Le projet étant ficelé, l’aventure vient enfin de commencer !!

Depuis Mardi 10 février, ces vingt boîtes contenant le livre « Odibo », une lettre pour le destinataire mystère (commun à tous ces envois) et un descriptif de la démarche à suivre sont chacune remises à des personnes différentes, qui pourront prendre le temps de lire le livre si elles le souhaitent avant de transmettre le colis complet à une autre personne et ainsi de suite, avec pour seul objectif : que ce colis parvienne avec son contenu au destinataire dont le nom est mentionné sur et dans la boîte…
Ceci est la mise en pratique de la théorie des six poignées de mains ! Le nom du destinataire sera révélé lorsqu’au moins un des colis lui sera parvenu. Toutefois, si vous souhaitez tenter de le découvrir, essayez-vous au quizz !
Le parcours de chacun de ces colis est suivi et notifié sur le site grâce au formulaire de suivi que chaque participant est invité à venir remplir…
Maintenant, reste à savoir : combien de colis arriveront à bon port et quels sont leurs numéros ? Les paris sont ouverts !!

Et pour la petite histoire, le destinataire final n’est qu’à quatre poignées de mains de l’auteure !!!
Au cas où il souhaiterait la contacter, il connait
Guillaume Canet (réalisateur du film « Les petits mouchoirs ») qui connait
Joël Dupuch (acteur dans ce film et ostréiculteur à Petit Piquey (33)), qui connait
Françoise Courmontagne (boutique La Maison d’ici à Petit Piquey (33)) qui connait Béatrice Le Blanc depuis plus de trois ans mais sous une autre facette que l’écriture, c’est-à-dire en tant que photographe du Bassin d’Arcachon, et qui détient ses coordonnées 🙂 !

N’hésitez pas à partagez cette information…. parce que chacun de vous ou de vos ami(e)s est potentiellement susceptible de participer à ce projet…. suivant les parcours que vont prendre ces colis 😉